Journée de fin d’année pour le niveau 2de, mission accomplie pour les élèves de Management et gestion.

Les élèves de l’option Management et gestion ont organisé depuis le mois de février une journée récréative pour les élèves du niveau seconde. Le projet consistait à proposer aux élèves un tournoi sportif entre les classes, les joueurs s’affrontant en Basket, Football et Volley-ball.

Durant cette journée, l’équipe de Management Gestion a proposé la vente de ticket de tombola, de boissons et de crêpes dans le but de soutenir l’association de protection de l’environnement, Les Amis de la Terre.

Pour clore cette journée, un Concert de rock représenté par un groupe de 2de est venu jouer pour le bonheur de tous.

Les bénéfices de cette journée ont permis de verser un chèque d’un montant de 85 euros à l’association.

Félicitations aux élèves de l’option, mention spéciale à Laure-Elisa pour avoir proposé et géré le stand Crèpes, aux élèves volontaires et spontanés des autres classes, aux musiciens mais aussi aux enseignants, à Eve de la restauration et à la vie scolaire !

.